Campagnes

Black & Decker parrain des émissions phares du dimanche après-midi sur M6

Black & Decker, marque de bricolage et d’outillage, lance une campagne de parrainage sur M6 à partir du 31 mai autour des émissions dominicales Maison à vendreRecherche appartement ou maison et 66 minutes.

Black & Decker a choisi les thématiques immobilières et info portées par les programmes du dimanche après-midi pour présenter sa nouvelle identité et sa nouvelle gamme sans fil. En s’adossant aux émissions présentées par Stéphane Plaza, la marque s’associe à des programmes véhiculant des valeurs familiales positives, où l’entraide et le fait main sont au cœur du récit. En prolongeant ce parrainage en fin d’après-midi avec 66 minutes, Black & Decker étend sa visibilité et gagne en mémorisation grâce à une présence répétée à travers ses billboards.

Pour Thomas Boisson, directeur marketing de Black & Decker : « La marque bénéficie d’une notoriété très forte en France que nous souhaitons renforcer sur une cible plus jeune. Nos produits rayonnent dans l’ensemble des univers de la maison et ont pour vocation d’être accessibles à tous, à la fois en termes de technicité, d’âge ou de CSP. Il était donc logique pour nous de choisir M6 Publicité pour notre communication, en raison de cette affinité avec notre cœur de cible. »

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...