Campagnes

Blacknut choisit M6 et Puissance TNT en exclusivité pour sa première campagne TV

Blacknut, service de streaming de jeux vidéo par abonnement, a choisi M6 et Puissance TNT pour sa première campagne TV. Du 19 avril au 9 mai 2020, Blacknut prend la parole en classique sur M6, W9, 6ter et Gulli pour présenter sa plateforme de cloud gaming.

À travers cette campagne, Blacknut se dévoile pour la première fois au grand public à la télévision en expliquant qu’il est désormais possible de transformer son écran connecté en une véritable console de jeu. Capitalisant sur les moments de convivialité et de divertissement vécus dans le cœur du foyer, Blacknut s’adresse prioritairement aux 25-49 ans, une population particulièrement engagée et couverte par les chaînes du groupe M6.

Blacknut rejoint ainsi les annonceurs qui font confiance au média TV pour construire leur capital de marque et leur notoriété, et pour émerger encore davantage en cette période de faible pression publicitaire.

Pour Daphné Parot, CMO de Blacknut : « En ces temps de confinement, nous sommes très heureux de faire connaître Blacknut aux foyers français qui bénéficieront d’une solution de jeu en streaming facile d’accès et économique. L’association avec M6, W9, 6ter et Gulli nous permet de bénéficier de l’attention de toutes les générations. »

Les autres actualités Campagnes

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...

Refashion choisit M6 Publicité pour promouvoir une mode plus responsable

Campagnes

Refashion, l’éco- organisme de la Filière Textile, conseillé par son agence McCann Paris, s’associe à M6 Publicité et ...

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...