Campagnes

Brocéliande et Charles & Alice, nouveaux parrains de Top Chef

Brocéliande et Charles & Alice s’associent à l’émission culinaire phare de la TV : Top Chef sur M6, pour une 11e saison animée par Stéphane Rotenberg en compagnie des chefs Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Michel Sarran.

En ce contexte particulier où les Français renouent avec la cuisine au quotidien, les nouveaux parrains ont décidé faire confiance au média TV et communiquer autour d’une émission qui véhicule des valeurs de gourmandise, de créativité et d’excellence.

En devenant parrains de Top Chef, Brocéliande et Charles & Alice bénéficieront d’une exposition maximale avec une audience hebdomadaire moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs*. Top Chef bénéficie de sa meilleure audience depuis 8 ans en étant leader auprès des 4 ans et plus et des individus de moins de 50 ans. Cette 11e saison réunit plus de 37% des 25-34 ans et près de 34% des FRDA-50**, des niveaux historiques.

Présents sur M6 à partir du 29 avril pour Brocéliande et du 27 mai pour Charles & Alice, les 2 nouveaux parrains sont également sponsors de l’émission sur 6play.

*Source : Médiamétrie Médiamat ***Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

 

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...