Campagnes

Cookut choisit M6 en exclusivité pour sa première campagne TV

Cookut choisit M6 en exclusivité pour sa première campagne TV

Cookut, marque innovante d’ustensiles de cuisine, a choisi M6 comme chaîne exclusive pour sa première campagne TV, orchestrée par l’agence Digitalkeys. Du 6 au 21 février 2020, la marque lyonnaise prend la parole en classique et présente un de ses produits phares : la raclette à la bougie.

Fondée en 2011, Cookut propose une gamme d’ustensiles en matériaux naturels recyclables destinée à promouvoir les usages manuels et éveiller le rapport au « fait maison ».

À travers sa première communication en TV, Cookut nourrit un objectif de notoriété nationale pour une activité qui promeut la production éthique et le commerce local, démarche à laquelle M6 Publicité et l’agence Digitalkeys, experte en business digital, sont fières de s’associer.

En s’adressant prioritairement aux femmes urbaines CSP+ adeptes des nouvelles tendances, Cookut bénéficie de la capacité de couverture et d’engagement de M6 sur cette population grâce aux thématiques traitées à travers ses programmes.

Pour Grégory Maitre, président-directeur général de Cookut : « Nous lançons avec émotion et fierté notre première campagne TV avec une chaîne qui partage les mêmes valeurs que notre marque. M6 a su entrer dans la vie des Français en proposant des programmes qui font vivre des centres d’intérêt que nous partageons : l’écologie, l’innovation, la cuisine… Ainsi, notre marque peut transmettre son histoire et sa mission : inciter les Français à cuisiner et à passer de bons moments ensemble, grâce à des ustensiles écologiques et joyeux. »

 

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...