Spotted! Le magazine vidéo

Coup de foudre pour le Golden Club #3 et ONCE

 

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

Février tient toutes ses promesses avec M6 Publicité.

Découvrez le 27ème numéro de Spotted avec la complicité de Stéphane Plaza.

 

 

Golden Club #3

Plus authentiques, plus idéalistes que leurs ainées, les millennials sont à la recherche d’un nouvel équilibre. Seraient-ils les nouveaux adeptes de l’engagement. Éléments de réponse avec la 3ème session du Golden Clubavec pour invités exceptionnels HORIASébastien LYON (UNICEF), Sandrine RAFFIN (Linkup Factory), Sébastien KOPP (Veja) et Gaël CLOUZARD (INfluencia).

 

 

Once « moins c’est mieux » sur M6 et Puissance TNT

Avec ONCE, l’application de dating qui a l’ambition de remettre l’humain au cœur de la rencontre, moins c’est mieux. Interview exclusive d’Alexandra Herry (chief marketing officer) à l’occasion de la première prise de parole TV. Une histoire faite pour durer.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...