En mai, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50, 14,9% 4+ / 23,5% FRDA-50 / 22,7% -50 ans

  • Meilleure performance auprès des -50 ans pour le groupe M6 depuis 19 ans
  • Meilleur score 4+ et FRDA-50 pour le groupe M6 depuis septembre
  • M6 réalise le meilleur mois 4+ / -50 ans cette année
  • M6 est la chaîne historique qui progresse le plus en un an auprès des FRDA-50
  • W9 réalise le meilleur mois 4+ hors été depuis 7 ans
  • 6ter réalise le meilleur mois historique auprès des FRDA-50 hors été
  • Gulli, 1ère chaine jeunesse, réalise le meilleur mois 4+ / 4-10 ans cette année

M6 — Wikipédia9,1% 4+ / 14,4% FRDA-50 / 13,3% -50 ans

M6 réalise le meilleur mois 4+ / -50 ans cette année

M6 est la chaîne historique qui progresse le plus en un an auprès des FRDA-50

Why women kill (saison 1) : excellent bilan pour le lancement 16% 4+ / 33% FRDA-50 / 28% -50 ans / 4,5M°

  • Meilleure audience pour une nouvelle série US en prime sur M6 depuis 2006
  • M6 s’est classée leader FRDA-50 / -50 ans sur l’ensemble de la salve

Top Chef (saison 11)le succès se poursuit

17% 4+ / 26% FRDA-50 / 40% 25-34 ans / 4,1M°

Zone interdite : très bon retour en inédit le 24/05 12% 4+ / 20% FRDA-50 / 19% -50 ans / 3,0M°*

  • 2e meilleure audience pour le magazine cette année
  • Record auprès des -50 ans cette saison

Tous en cuisine : le phénomène se poursuit 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 18% -50 ans / 1,9 M°

  • M6 se classe large leader FRDA-50 / -50 ans sur l’ensemble du mois

Le 1245 l’information et les JT de M6 toujours très suivis, 11% 4+ / 20% FRDA-50 / 1,6M°, soit une progression d’audience de +22% 4+ / +31% FRDA-50 vs mai 2019

  • 3e meilleur mois historique en audience

Le 19 45 : l’information et les JT de M6 toujours très suivis, 15% 4+ / 25% FRDA-50 / 3,3M°, soit une progression d’audience de +37% 4+ / +46% FRDA-50 vs mai 2019

  • Meilleur mois FRDA-50 en saison depuis 8 ans

 

2.8% 4+ / 4.0% FRDA-50 / 4.1% -50 ans

Meilleur mois 4+ depuis 7 ans hors été

Twilight : niveaux exceptionnels pour la saga en prime : 5,8% 4+ / 13,0% FRDA-50 / 12,7% -50 ans / 1,5M°

  • W9 s’est classée 3e chaîne nationale FRDA-50 et -50 ans sur l’ensemble du mois avec la SAGA
  • Record FRDA-50 / -50 ans historique pour un film en prime sur la chaîne avec TWILIGHT CHAPITRE 5 : 6,7% 4+ / 13,8% FRDA-50 / 14,7% -50 ans / 1,7M°

Les marseillais aux caraïbes : le succès continue

  • W9 se classe 5e chaîne nationale FRDA-50 / -50 ans sur l’ensemble du mois :

8,5% FRDA-50 / 7,9% -50 ans

  • Le succès se poursuit sur les écrans internet avec 0,5M° de téléspectateurs en moyenne

 

6ter — Wikipédia1,7% 4+ / 3,1% FRDA-50  / 2,9% -50 ans

Meilleur mois historique auprès des FRDA-50 hors été

Leader TNT HD FRDA-50

Cinéma : offre de cinéma puissante

  • Le monde fantastique d’Oz (0,8M°) / Le viager (0,8M°)* / Le grand chemin 

(0,6M°) / 7 ans de séduction(0,5M°) / Mary Poppins (0,5M°)*

Les mamans : succès confirmé en matinée

  • 6ter leader TNT HD et 5e chaîne nationale FRDA-50 en matinée avec (4,2%)

Buffy contre les vampires : succès confirmé en après-midi

  • 6ter leader TNT HD auprès des FRDA-50 en après-midi et avant soirée (3,6%)

Elementary

  • Bonnes performances pour la saison 6 inédite d’Elementary en prime (0,5M°)

 

Gulli — Wikipédia

1,3% 4+ / 2,8% FRDA avec enfants / 2% FRDA-50

Meilleur mois 4+ / 4-10 ans cette année

Meilleur mois FRDA avec enfants / FRDA-50 depuis décembre 2017

Meilleur mois de mai FRDA avec enfants / FRDA-50 depuis 10 ans

Boy, Girl : excellent démarrage pour la nouvelle série d’animation française

  • 280000 téléspectateurs 4 ans et + en moyenne pour les 4 premiers épisodes
  • 25,9% 4-10 ans : leader national / 24,2% 4-14 ans : leader national / 9,6% FRDA avec enfants : leader national**

Astérix et les indiens : très beau succès cinéma en prime time

  • 756 000 téléspectateurs 4+ en moyenne – meilleur prime pour un jeudi depuis décembre 2016

Scout toujours : très beau succès cinéma en prime time

  • 481 000 téléspectateurs 4+ en moyenne / 3,9% FRDA avec enfants : 3e chaîne TNT

Les autres actualités Audiences

Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril

Audiences

Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril 6play atteint un record avec 16,6 millions de ...

En mai, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50

Audiences

En mai, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50, 14,9% 4+ / 23,5% FRDA-50 / 22,7% -50 ans Meilleure ...

Audiences digitales : records et hausses exceptionnelles en mars

Audiences

Les sites du groupe M6 enregistrent un record d’audience avec 29 millions de visiteurs uniques en mars 2020 6play atteint un nombre de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.