CBNEWS_CGV2018_4

Depuis le 1er octobre 2017,

RTLRTL2 et FUN RADIO ont rejoint le Groupe M6.

 

Désormais,

le Groupe M6 accompagne

chaque jour plus d’1 français sur 2,

tout au long de leur journée en télévision, radio et digital.

picto

Chaque mois, les médias du Groupe M6

touchent 96% de la population française.

Strategies_verso_CGV

Étude Cross Médias 2017 – Couverture moyenne quotidienne 15 ans et + – Tous droits réservés par AFFIMETRIE, ACPM et MEDIAMETRIE

Les autres actualités News

Programmes rentrée 2020-2021

News

Qu’allez-vous retrouver à la rentrée sur M6, W9, 6ter, 6play, RTL, RTL2, Fun Radio et Golden ? Découvrez les temps forts et les ...

M6 Publicité déploie une série de podcasts pour CNP Assurances

News

À partir du 21 septembre 2020, CNP Assurances lance sa série de podcasts : « À voix ouvertes, les open talks par CNP Assurances ». ...

Uriage en campagne exclusive sur M6, W9, 6ter et RTL

News

Uriage, expert en soins dermo-cosmétiques innovants, lance sa première campagne plurimédia en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.