Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 participe au DuoDay x Le 1er test de publicité adressée en TV

 Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de l’engagement et de l’innovation !

Retour sur le DuoDay : des collaborateurs ont été accompagnés durant une journée par des personnes en situation de handicap. Ensuite, découvrez les coulisses de la mise en place du 1er test de publicité adressée en collaboration avec le Groupe La Poste et Starcom.

 

Le Groupe M6 participe au DuoDay

Damien, Paola, Benjamin ou encore Frédéric… ce sont en tout une vingtaine de personnes en situation de handicap qui ont accompagné les collaborateurs du Groupe M6 durant une journée. Rendez-vous sur les matinales de RTL, RTL2 et Fun Radio, le plateau du 19H45 et aux opérations spéciales de M6 Publicité, pour une journée remplie de partage, de découvertes et de complicité.

 

M6 Publicité lance le 1er test de publicité adressée avec le Groupe La Poste.

En collaboration avec le Groupe La Poste et son agence Starcom, M6 Publicité a lancé la 1ère substitution de spot publicitaire en direct sur plusieurs segments d’audience. Olivier Roz, Responsable Médias et Médias Digitaux chez La Poste, et Eva Respaut, Directrice Adjointe en charge de l’Innovation chez M6 Publicité, reviennent sur les coulisses de cette collaboration.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...