Études et insights

Le SNPTV publie son édition 2020 du guide « Les + de la TV »

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) publie son guide gratuit Les + de la TV 2020 à destination des professionnels de la communication et des médias. Outil de référence, chaque année le guide propose une vision complète permettant de mieux comprendre et appréhender les enjeux du marché de la télévision et de la publicité.

Cette 16e édition du guide s’appuie sur les données référentes du marché publicitaire et intègre les statistiques, rapports et études pertinentes françaises et internationales (Admo.TV, GfK, Idate Digiworld, Kantar, MarketingScan, Médiamétrie, NPA, Realytics, YouGov et TVTY).

Le guide aborde 7 thématiques :

  • Équipements et offres audiovisuelles
  • Audience
  • Comportements et usages
  • Social TV
  • Efficacité
  • Marché publicitaire
  • Réglementation

Le guide met en avant les avantages et atouts du média TV dans le choix d’une stratégie de communication ; un média puissant, impactant et fédérateur. Le guide met également l ‘accent sur la place primordiale qu’occupe la télévision dans le quotidien des Français.

Sorti le 18 juin, le guide Les + de la TV 2020 est téléchargeable et consultable gratuitement sur le site du SNPTV. Il est également possible de le précommander pour recevoir une version papier, livrable courant de l’été.

📥
Consulter le guide du SNPTV

Les autres actualités Études et insights

Zoom sur la radio

Études et insights

Journée mondiale de la radio : ses 8 super pouvoirs pour les marques Depuis sa création il y a plus d’un siècle, la radio ne cesse ...

Excellent bilan pour la TV segmentée en 2023

Études et insights

L’af2M et le SNPTV Pub TV publient conjointement le dernier bilan de l’année 2023 sur la Publicité TV Segmentée en France  A la fin ...

Interviews – Tendances Kids 2023

Études et insights

Découvrez les coulisses des Tendances Kids Sophie Rivière, Directrice commerciale chaînes enfants et sponsoring M6 Publicité, Annabelle ...