En ce mois de décembre, retrouvez un Spotted engagé et festif ! 

#1Le temps des marques responsables

Revivez l’événement exceptionnel en présence de Yann Arthus-Bertrand. Merci aux 250 professionnels ayant assisté ce matin à la restitution de notre étude « Le temps des marques responsables ». RSE, engagement, écologie, transparence, confiance, traçabilité, responsabilité et durabilité étaient les thèmes à l’honneur de notre grande matinée-conférence.

#2

 

#AttrapezNoël avec Orange

M6 Publicité et Socialyse Paris ont orchestré pour Orange un dispositif inédit en 3 phases faisant intervenir une importante palette de leviers média, production de spots TV et de contenu digital, endorsement d’une personnalité du Groupe M6, puissance de diffusion de M6 et 6play auprès des jeunes et des familles. Retour sur l’opération.

Les autres actualités Spotted!

RSE, RSM : rencontres au salon Produrable 2020

Spotted!

Partenaire de la Linkup Factory depuis 3 ans, M6 Publicité propose aux marques un accompagnement complet dans la mise en place ...

Le cocktail gagnant Grey Goose et Top Chef

Spotted!

Lorsqu’une marque de vodka s’associe à la marque média food la plus puissante, cela donne « la cuisine à cocktails », un ...

Col&MacArthur à l’heure du drive to web sur M6

Spotted!

Spotted! est parti à la rencontre de Sébastien Colen, cofondateur de Col&MacArthur, maison horlogère belge spécialisée dans la ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.