Campagnes

Les groupes M6 et TF1 acquièrent les droits de diffusion de l’UEFA Euro 2020

Quatre ans après l’UEFA Euro 2016, les groupes M6 et TF1 sont heureux d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion du prochain UEFA Euro 2020 qui aura lieu du 12 juin au 12 juillet 2020

Les deux groupes médias se partageront, en exclusivité en clair, les 23 meilleures affiches de la compétition dont :

► 12 matchs de poule dont le match d’ouverture et les matchs de l’Équipe de France,

► 5 huitièmes de finale,

► 3 quarts de finale,

► Les demi-finales,

► La finale.

60 ans après la première édition de l’Euro, cette édition anniversaire se déroule à travers 12 villes européennes : Amsterdam, Bakou, Bilbao, Bucarest, Budapest, Copenhague, Dublin, Glasgow, Londres, Munich, Rome et Saint-Pétersbourg.

Le tirage au sort du tableau de la compétition aura lieu, en direct, le samedi 30 novembre à 18h sur W9 et TMC.

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...