Nouveau Spotted ! Entre événements et engagements, ce numéro va vous éblouir ! 

#1 L’étude #ROITV du SNPTV

La 1ère étude en France qui mesure la contribution des médias aux ventes en poids de chiffre d’affaires, et de ROI par € investi. Retour sur une étude très attendue par l’ensemble des professionnels des médias.

#2 Wild Buzz Agency

Leader et pionnier des lieux de vie éphémères dédiés aux marques et aux institutions, WBA propose aux marques une expérience physique théâtralisée pour créer l’émotion et engager une connexion directe avec leurs clients. Retour sur le rapprochement de M6 Publicité avec l’agence événementielle. 

#3 Mois sans tabac

Le Groupe M6 et M6 Publicité s’engagent pour le Mois sans tabac. Revivez le dispositif exceptionnel mis en place sur les chaîne du Groupe M6 pour accompagner Santé Public France via notamment un programme court avec Xavier de Moulins.

#4 Session No Bullshit

Retour à l’Anticafé Louvre pour une nouvelle édition de #LesSessions by M6 Publicité et Golden Network. Nous parlons cette fois ci RSE et authenticité. Quand les millennials poussent les marques à la transparence

Les autres actualités Spotted!

Head & Shoulders : Succès publicitaire avec Cristina Cordula

Spotted!

Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestrée par les équipes de M6 Publicité, avec Cristina Cordula.  Pour sa nouvelle ...

Conférence Drive To Web : Parlons-vrai !

Spotted!

Le drive to web a dix ans, défriché par les acteurs du e-commerce, et des sociétés d’analytics comme Holimetrix, Realytics, et ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.