Campagnes

M6 Publicité anime ses écrans publicitaires avec son dispositif de calendrier de l’avent

Afin de célébrer la période de Noël, M6 Publicité a imaginé un dispositif original pour ses annonceurs autour d’un calendrier de l’Avent.

Entre le 1er et le 24 décembre sur M6, un mid-break* dédié mentionnera chaque jour la date afin de créer un décompte jusqu’au jour de Noël.
Chaque jour, deux rendez-vous autour du déjeuner et en soirée, mettront à l’honneur une marque parmi les grandes marques suivantes : Kiabi, Ferrero, Savencia (Revillon), Nestlé, Smartbox, Swarovski, Dolce Gusto, Alain Afflelou, Décathlon, Système U, FDJ, Nocibé, monAlbumPhoto et Picard.

Les annonceurs participant à ce dispositif de calendrier de l’Avent proposeront une création publicitaire ou un produit en lien avec noël pour une affinité parfaite avec l’opération.
Ces mid-breaks dédiés permettent de booster l’attention des téléspectateurs ainsi que la mémorisation du spot suivant de façon significative :

  • +25% de souvenir spontané en moyenne
  • jusqu’à +114% de souvenir Top of Mind**

Forte de son expertise en matière de « Context Planning », M6 Publicité continue d’accompagner ses annonceurs à travers des offres et formats tactiques adaptés aux contextes de diffusion (contexte programme, contexte calendaire ou contexte de consommation).

Rendez-vous sur M6 dès le 1er décembre vers 12h40 pour le lancement de l’opération calendrier de l’Avent.

 

* jingles de 4 secondes, positionnés au sein de l’écran publicitaire.
** Source : Harris Interactive (exposés vs. non exposés)

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...