Marketing et innovations

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette

Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.

Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière.

Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques Déco, Clubic, Turbo, Minute Facile, Radins.com Fourchette et Bikini, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City, et le MCN Golden Network. Ces médias rassemblent chaque mois 9,4 millions de mobinautes uniques* et 5,8 millions de tablonautes uniques*.

Les supports premium du groupe M6 viennent enrichir l’offre de Mobvalue qui atteint désormais 28 millions de mobinautes uniques* et 14 millions de tablonautes par mois*.

Grâce à ce partenariat, M6 Publicité bénéficiera de toutes les solutions publicitaires innovantes de Mobvalue : son studio créatif intégré dédié à la production de formats (Infeed, Chatbox, Fullscreen, Canvas …) et ses technologies de synchronisation TV, drive in store, clusters d’audience sur-mesure.

*Source : Médiamétrie//NetRatings Mobile – Mars 2017

Les autres actualités Marketing et innovations

Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Marketing et innovations

DK, le SNPTV et le Bureau de la Radio décrochent le Prix Or dans la catégorie « Stratégie média responsable » au Grand Prix ...

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers.

Marketing et innovations

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers. Alors ...

M6 diffuseur officiel des Coupes du Monde de la FIFA 2026 et 2030

Marketing et innovations

Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...