M6 Publicité, partenaire de la marque « Élu Produit de l’Année 2020 », lance une offre cross-média dédiée aux lauréats

En 2020, M6 Publicité s’associe à la marque « Élu Produit de l’Année », le logo n°1 en termes de notoriété et de confiance* tant pour les distributeurs que pour les consommateurs, qui permet aux marques de profiter d’une caution apportée par les évaluations de plus de 15 000 consommateurs**.

Véritable atout pour les marques, le logo « Élu Produit de l’Année » a été decerné cette année à 59 nouveaux produits révélés lors d’une grande soirée de remise de trophées, le 21 janvier, au Cirque d’Hiver à Paris.

Pour aller plus loin, M6 Publicité propose aux lauréats un dispositif publicitaire inédit, exclusif et cross-média :

  • En TV sur M6, un emplacement préférentiel contextualisé avec jingle et transition thématisée « Découvrez qui a été Élu Produit de l’Année 2020 dans la catégorie […] », permet à l’annonceur de renforcer l’impact de son spot, sa notoriété et l’association avec le logo.
  • En radio sur RTL, après le jingle antenne, un emplacement préférentiel contextualisé avec la même transition permet d’amplifier la mémorisation du spot. Une option booster est proposée, avec une réactivation du message sous forme d’une mise en scène d’appel téléphonique, pour renforcer l’impact au sein de l’écran.
  • Sur 6play, des formats premium interactifs et contextualisés permettent de donner un écho digital au dispositif: 6break, Pre-home reveal vidéo, et Premium Spot IPTV.

*étude Ipsos avril 2017

**https://www.poyfrance.com/le-concept/la-methodologie/

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité, première régie à proposer sur l’écran TV les cibles data acheteurs déterministes de relevanC Advertising

Marketing et Innovations

M6 Publicité, régie plurimédia touchant 96% de la population chaque mois* et pionnière dans la mise en place de dispositifs innovants en ...

UEFA Euro 2020 : tarifs et offres commerciales

Marketing et Innovations

L’UEFA Euro 2020 se joue sur M6 ! Du 12 juin au 12 juillet, l’UEFA Euro 2020 verra s’opposer les 24 meilleures équipes nationales ...

Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris

Marketing et Innovations

Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris avec une opération spéciale exceptionnelle De novembre 2019 à juin 2020, Kids ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.