Campagnes

Noël féérique sur M6 avec Sephora

Sephora, accompagnée par M6 Publicité et conseillée par son agence média KR Wavemaker, célèbre les fêtes de fin d’année sur M6 avec un dispositif contextualisé d’habillage événementiel des écrans publicitaires.

Du 14 au 22 décembre 2019, une transition contextualisée (3 secondes), produite par  les équipes de production de M6 Unlimited, vient amorcer le spot Sephora. Prolongement du jingle publicitaire, cette transition s’inspire des univers festifs et féériques du jingle M6 et du spot Sephora. Ce format immersif est diffusé en 1ère position d’écran, en access et prime-time, dans des contextes affinitaires avec la cible jeune et féminine de la marque.

Cet habillage événementiel permet au leader français de la beauté d’interpeller directement le téléspectateur avec le message « Il neige des milliers de cadeaux chez Sephora » et de partager avec lui l’esprit de Noël.

En s’associant à Sephora et KR Wavemaker, M6 Publicité témoigne à nouveau de la capacité de ses solutions de contextualisation à renforcer l’efficacité publicitaire des campagnes de ses partenaires, toujours en affinité avec les antennes du Groupe M6 et l’expérience téléspectateur.

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...