Ça va rentrer dans le coco ?

Depuis 2015, l’animatrice de M6 Cristina Cordula est l’égérie de Head & Shoulders. Pour sa nouvelle campagne publicitaire TV, la marque a de nouveau fait appel au talent de la célèbre Styliste-Consultante en image, cette fois accompagnée par 2 consommatrices, Julie de Clamart et Emilie d’Avignon.

Orchestrée par les équipes de M6 Publicité, la campagne met à l’honneur la gamme Suprême de Head & Shoulders et est à découvrir sur les écrans Français et Belges depuis le 4 novembre 2019.

Pour sa nouvelle campagne, Head & Shoulders a eu l’audace de s’adresser spécialement à des consommatrices sceptiques, les a invités à tester les produits de la gamme Suprême et à partager leur avis en toute honnêteté en vidéo. Pour se faire le reflet de cette démarche d’authenticité, M6 Unlimited a imaginé et produit 2 spots TV de 25 secondes (déclinés en formats 10 secondes) où Cristina Cordula donne la parole à 2 consommatrices, Julie et Émilie.

« Rien n’est plus puissant que le témoignage de vraies consommatrices qui ont testé nos produits. C’est cette transparence et cette proximité avec nos consommatrices que nous voulions mettre à l’honneur. Cristina avec sa spontanéité en est l’exemple parfait ; sans évoquer sa réplique #CaVaRentrerDansLeCoco qui risque de devenir culte » rajoute Mickael Mugico, Chef de Groupe Head & Shoulders.

Repérées suite à la vidéo qu’elles ont réalisé, ni Julie, ni Émilie n’auraient pensé à utiliser des soins capillaires Head & Shoulders, et ne connaissaient pas la gamme Suprême. Après une phase de test, elles l’ont définitivement adopté et viennent témoigner en qualité de nouvelles ambassadrices Head & Shoulders.

M6 Unlimited a également conçu 2 pastilles digitales, diffusées sur les réseaux sociaux de Head & Shoulders, dévoilant les coulisses du tournage et une interview exclusive de l’animatrice des Reines du Shopping qui livre ses conseils beauté.

Enfin, Head & Shoulders a décliné sa campagne sur le lieu de vente pour que Cristina Cordula puisse interpeler le consommateur lors de la dernière étape avant l’acte l’achat.

 

Les autres actualités News

Programmes rentrée 2020-2021

News

Qu’allez-vous retrouver à la rentrée sur M6, W9, 6ter, 6play, RTL, RTL2, Fun Radio et Golden ? Découvrez les temps forts et les ...

M6 Publicité déploie une série de podcasts pour CNP Assurances

News

À partir du 21 septembre 2020, CNP Assurances lance sa série de podcasts : « À voix ouvertes, les open talks par CNP Assurances ». ...

Uriage en campagne exclusive sur M6, W9, 6ter et RTL

News

Uriage, expert en soins dermo-cosmétiques innovants, lance sa première campagne plurimédia en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.