Campagnes

Nutrimea choisit M6 en exclusivité pour sa première campagne TV

Les laboratoires Nutrimea s’engagent avec M6 Publicité du 23 août au 6 septembre pour leur première prise de parole TV et la présentation de leur gamme de compléments alimentaires.

Accompagné par l’agence Producteur Provocateur, Nutrimea se dévoile pour la première fois au grand public avec une campagne de 3 spots diffusés sur M6 et Puissance TNT (W9, 6ter).

L’annonceur fait confiance à l’équipe dédiée aux nouveaux annonceurs de M6 Publicité : Step by M6 et opère une campagne drive to web pour atteindre sa cible principale : les femmes de 25-49 ans, et plus largement l’ensemble des cibles commerciales.

Avec sa première communication TV sur les chaînes du groupe M6, Nutrimea nourrit un objectif de notoriété nationale grâce à son activité qui promeut une production naturelle, d’origine française pour la majorité de ses produits et soucieuse de la préservation de la planète.

Au cœur d’une situation sanitaire exceptionnelle, Nutrimea prend la parole et souhaite ainsi accompagner les Français au quotidien pour leur bien-être et leur environnement.

 

Step by M6 propose aux marques un accompagnement personnalisé et complet, de la prise de brief au suivi de campagne incluant les retombées sur la marque et sur les ventes. Proposant des solutions alliant puissance et affinité, Step by M6 est la solution plurimédia idéale pour les primo-accédants à la publicité, avec des performances garanties en TV, radio et digital.

 

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...