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de contacts FRDA avec enfants de moins de 15 ans

50 K

intéractions du les réseaux sociaux

LEGO, le leader mondial du jouet et KIDS UNITED NOUVELLE GÉNÉRATION s’associent pour une opération spéciale inédite. 

Ce dispositif 360° repose principalement sur la production d’une chanson inédite « Pour changer le monde » et sa médiatisation sur les réseaux sociaux des artistes et sur M6.

La marque profite de la puissance (1.8 M d’abonnés sur Youtube et +500k sur leurs réseaux sociaux) et de l’image des artistes (partenaires de l’UNICEF).

Le dispositif bénéficie d’une intégration à 360° dans l’écosystème Kids United Nouvelle Génération et du Groupe M6 hyper-affinitaires sur la cible enfants/mamans :

  • Composition d’un titre inédit pour la marque « Pour changer le monde», avec des paroles reprenant les valeurs clés de LEGO et Kids United Nouvelle Génération,
  • Production d’un clip mettant en avant les produits de la marque (intégration 3D d’objets LEGO),
  • Physique : ajout du titre dans la version collector de l’album (sorti pour Noël) et intégration d’une planche de stickers des avatars LEGO représentant les membres du groupe et intégration du titre aux 31 dates de la tournée.
  • Virale : upload de la vidéo sur la chaîne YouTube Kids United Nouvelle Génération et posts sur les réseaux sociaux du groupe.
  • Utilisation de l’image du groupe dans l’écosystème LEGO : relai sur les Réseaux Sociaux LEGO et utilisation des avatars des artistes dans l’application LEGO LIFE.
  • Association à la campagne TV de l’album collector sur M6 et l’ensemble des chaînes du Groupe M6 avec un tag de 5s en sortie de spot « et découvrez le titre inédit Pour changer le monde» ainsi que la présence du logo LEGO et amplification digitale sur YouTube.