spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

 

Spotted célèbre son vingtième numéro ! Pour cette occasion festive, nous vous invitons à lasoirée de lancement de Golden Network, le nouveau studio de production à destination desMillennials du Groupe M6.

Découvrez ou redécouvrez également la nouvelle campagne publicitaire événement de Monoprix à l’occasion de ses 85 ans, #LaitDrôleLaVie, dont le Groupe M6 est le partenaire privilégié.

Les autres actualités Spotted!

Le cocktail gagnant Grey Goose et Top Chef

Spotted!

Lorsqu’une marque de vodka s’associe à la marque média food la plus puissante, cela donne « la cuisine à cocktails », un ...

Col&MacArthur à l’heure du drive to web sur M6

Spotted!

Spotted! est parti à la rencontre de Sébastien Colen, cofondateur de Col&MacArthur, maison horlogère belge spécialisée dans la ...

En coulisses avec Orange Bank et « En famille »

Spotted!

Sur une idée de l’agence Blue 449 (Publicis Media), Orange Bank, néobanque lancée en 2017, filiale de l’opérateur Orange et de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.