Puissance TNT signe une saison historique auprès des 4+ (4,3%) et des FRDA-50 (6,5%)

Meilleure saison auprès des 4+ (2.6%) depuis 6 ans pour W9

Offre de cinéma la plus puissante de la TNT cette saison (0,9M)

  • Die Hard 4 signe un record d’audience et de part d’audience 4+ historique pour un film en prime sur W9 : 9,6% 4+ / 2,5M
  • Twilight Chapitre 5 signe un record historique auprès des FRDA-50 pour un film en prime sur W9 : 13,8% / 1,7M
  • Parmi les autres succès d’audience cette saison : Une journée en enfer (1,8M) / Taken 3 (1,5M) / Twilight Chapitre 3 (1,5M) / Maléfique (1,5M) / L’apprenti sorcier (1,4M)

Offre de magazines la plus puissante de la TNT

Succès pour le lancement des nouvelles marques d’information

  • Pari réussi pour 2050 Climat peut-on encore éviter le pire ? : 3,8% 4+ / 4,2% FRDA-50 / 1,0M
  • Bon lancement pour Complots vérités ou mensonges : 3,3% 4+ / 6,0% FRDA-50 / 0,8M
  • Saison record pour le magazine Minute par minute : 3,9% 4+ / 6,5% FRDA-50 / 0,9M. L’émission du 11/09/19 sur le 11 septembre 2001 signe le triple record de l’émission : 4,9% 4+ / 7,3% FRDA-50 / 1,1M

Des marques historiques toujours performantes

  • Enquête d’action enregistre en moyenne sur la saison 2,8% 4+ / 3,5% FRDA-50 / 0,7M
  • Enquêtes criminelles enregistre 2,8% 4+ / 3,1% FRDA-50 / 0,6M

Des divertissements et émissions musicales puissantes en prime

  • Saison record pour Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier qui a signé son record d’audience historique (1,2M de téléspectateurs le 02/04/20) et son record FRDA-50 historique (6,5% le 24/10/19)
  • Le concert de Mylène Farmer Live 2019 a créé l’événement (5,5% 4+ / 6,1% FRDA-50 / 1,1M)
  • Succès des primes musicaux avec Les 30 ans du Top 50 (1,2M) et Les 20 chansons préférées des Français (1,1M)

Excellente saison pour les jeux et télé-réalités d’avant-soirée
Bonne saison auprès des FRDA-50 pour Un dîner presque parfait : 2,6% 4+ / 5,1% FRDA-50 / 0,3M

  • Les Marseillais vs le reste du monde signent leur meilleure saison historique en 4+ / FRDA-50 : 3,8% 4+ / 8,8% FRDA-50 / 0,8M
  • Les princes et les princesses de l’amour signent leur meilleure saison historique auprès des FRDA-50 : 3,2% 4+ / 7,4% FRDA-50 / 0,7M
  • Les Marseillais aux Caraïbes signent un très bon bilan, le 2e meilleur historique en audience pour une télé-réalité d’access sur la chaîne toutes cases confondues : 3,6% 4+ / 8,3% FRDA-50 / 1,0M
    L’épisode du 14/04/20 a atteint un record d’audience historique pour un épisode de télé-réalité d’access sur la chaîne rassemblant 1,5M de téléspectateurs
    Les Marseillais aux caraïbes rassemblent 0,5M de téléspectateurs en moyenne sur les écrans internet et jusqu’à 741 000 téléspectateurs pour l’épisode du 01/04/20

 Un succès linéaire de la chaîne qui se poursuit sur le digital et en replay

  • W9 est la chaîne TNT la plus puissante en replay
  • W9 détient 98 des 100 meilleures audiences sur les écrans internet cette saison

 

Meilleure saison auprès des 4+ (1,7%) et des FRDA-50 (2,7%) pour 6ter

Une offre de cinéma puissante en prime

  • La gloire de mon père (0,9M) / Pirates des Caraïbes la vengeance de Salazar (0,9M) / Braquage à l’italienne (0,8M) / Le viager (0,8M) / Le monde fantastique d’Oz (0,8M)

Bon lancement pour La grande vadrouille de Norbert  en prime sur 6ter : 1,8% 4+ / 2,3% FRDA-50 / 2,9% -50 ans / 0.4M

  • 6ter se classe leader TNT HD auprès des FRDA-50 et des -50 ans sur l’ensemble de la soirée

Bon bilan FRDA-50 pour le bloc des MAMANS en avant-soirée sur 6ter : 1,1% 4+ / 3,3% FRDA-50 / 3,5% FRDA avec enfant / 0,2M

  •  6ter se classe leader TNT HD auprès des FRDA-50 et des -50 ans sur l’ensemble de la salve

Offre de magazine puissante en prime

  • Bon bilan FRDA-50 pour Familles extraordinaires : 1,5% 4+ / 2,2% FRDA-50 / 0,3M
  • L’émission de la semaine green du 30/01/20 a signé des niveaux historiques pour la marque : 2,4% 4+ / 3,7% FRDA-50 / 0,5M
  • Le retour des Vacances préférées des Français le 05/03 a permis de signer le 3e meilleur score FRDA-50 de la marque et le 2e meilleur auprès des -50 ans : 1,8% 4+ / 2,6% FRDA-50 / 2,5% -50 ans / 0,4M

Des séries US qui boostent la chaîne

  • Succès pour Buffy en avant-soirée (1,3% 4+ / 3,3% FRDA-50 / 0,2M)
  • Bons niveaux pour Elementary en prime en inédit (1,9% 4+ / 1,9% FRDA-50 / 0,5M)

Les autres actualités

Ducros s’associe au programme court « Astuce de chef : sur le grill »

News

Sur les conseils de son agence Spark Foundry (Publicis Media), du 2 juillet au 29 août, Ducros s’associe au programme court Astuce de ...

Col&MacArthur choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web

News

Col&MacArthur choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web Col&MacArthur, maison d’horlogerie belge commercialisée ...

Saison historique pour Puissance TNT auprès des 4+ et des FRDA-50

Puissance TNT signe une saison historique auprès des 4+ (4,3%) et des FRDA-50 (6,5%) Meilleure saison auprès des 4+ (2.6%) depuis 6 ans ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.