Spotted! Le magazine vidéo

La Rentrée du Groupe M6 – CTZAR – Les rencontres de l’UDECAM

 

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Ce mois-ci, dans Spotted! : retour sur la conférence de rentrée du groupe M6, qui, pour la première année et en présence de tous les animateurs, a rassemblé la télévision et la radio pour la présentation des grandes nouveautés 2018-2019. Suite du sommaire : interview de Thomas Silve et Camille Olivier, co-dirigeants de CTZAR, agence pionnière en marketing d’influence. Enfin, retour sur les 12èmes Rencontres de l’UDECAM présentées par Ophélie Meunier à la salle Pleyel.

Le groupe M6 fait sa rentrée
Confettis et balles multicolores, le théâtre des sablons s’est transformé en dancefloor le 4 septembre dernier à l’occasion de la conférence de rentrée du groupe M6. Les grandes nouveautés des chaînes et des antennes ont été annoncées en présence des animateurs du groupe et de nombreux journalistes de la planète médiatique. Retour sur l’événement.

M6 Publicité acquiert CTZAR, pionnier du marketing d’influence
Les influenceurs sont aujourd’hui un média incontournable pour les marques. En 2008, Thomas Silve et Camille Olivier ont été précurseurs sur ce marché. Ils sont aujourd’hui, via CTZAR et leur plateforme SOCIADDICT, à la tête d’un réseau de plusieurs milliers d’influenceurs. Retour sur le rachat qui permet à M6 Publicité de se positionner comme leader sur le marketing d’influence.

Les Rencontres de l’UDECAM
Cette année, agences, annonceurs et médias se sont réunis à la salle Pleyel pour décrypter les nouvelles communautés. Qui sont-elles ? Quels impacts ont-elles sur les marques ? Comment communiquer auprès d’elles et comment de se servir de leur pouvoir d’influence ?

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...