Spotted! Le magazine vidéo

Générations XY x MAIF x Le Club de la Franchise

 

En février, Spotted repense l’engagement et l’expérience. Au programme, M6 Publicité décrypte les moins de 50 ans avec l’étude Génération X, la MAIF et Initiatives donne du sens à l’épargne solidaire et le Club de la Franchise tient sa rentrée autour de l’expérience client.

 

Générations X,Y : M6 Publicité décrypte les moins de 50 ans

M6 Publicité s’intéresse aux consommateurs de moins de 50 ans avec l’institut d’études Kantar pour décrypter les valeurs et modes de vie de cette cible ainsi que son rapport aux médias et aux marques. Un protocole inédit et ambitieux, mêlant analyse quantitative et enquête quantitative a été conduit auprès de 2000 individus appartenant aux générations X et Y.Frédérique Refalo, directrice générale adjointe en charge du commerce TV et Camille Bréfort, responsable du pôle études marketing développent spécialement pour Spotted ! les grands points de cette étude.

 

La MAIF donne du sens à l’épargne solidaire

La MAIF s’appuie sur l’écosystème du Groupe M6 pour renforcer sa prise de parole RSE et démocratiser sa gamme de produits d’épargnes solidaires. L’assureur militant accompagné par son partenaire France Active a réalisé une mini-série de 8 épisodes, incarnée par Stéphane Rotenberg, retraçant les actions et initiatives menées grâces aux bénéfices des fonds solidaires. 

 

 

Le Club de la Franchise Spécial Expérience Client

Avec pour thème « La création de trafic et l’expérience client », le Club de la Franchise s’est installé chez M6 Publicité pour une matinée en compagnie de franchiseurs, de prestataires et de talents de start-up. La matinée s’est attachée à mettre en lumière des solutions aux nouveaux enjeux des franchisés, de la digitalisation des franchises, à l’importance des avis clients dans le processus d’achat en passant la manière dont la musique fédère les clients.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...