Campagnes

Top Chef Saison 10 – Les parrains

Pour la 10ème saison de Top Chef, la compétition culinaire star de M6, M6 Publicité et M6 Unlimited sont heureux de s’associer à Badoit, Taureau Ailé, Cookeo de Moulinex, Uber Eats et Saint Agur.
Top Chef : 10 ans d’exigence, 10 ans d’excellence, dès mercredi 6 février à partir de 21h00 sur M6.

 

 

BADOIT FAIT PÉTILLER TOP CHEF

Badoit, accompagné de son agence Mediacom s’associe à Top Chef pour la seconde année consécutive. Le dispositif 360° intègre : le sponsoring du programme sur la saison, uneamplification digitale sur CuisineAZ et sa plateforme Joyfood, une événementialisation terrain inédite avec l’ouverture exceptionnelle d’un restaurant éphémère à Paris*, un renouvellement des opérations trade sous licence Top Chef avec des jeux-concours en magasin et chez les partenaires de la marque.

Avec ce dispositif exclusif, Badoit met à l’honneur les candidats en offrant au lauréat d’une épreuve l’occasion de participer à la 32ème édition de la « Bourse Badoit ».

*à partir des 8èmes de finale

 

 

TAUREAU AILÉ TRIPLE LA MISE AVEC TOP CHEF

Taureau Ailé, n°1 du marché du riz* et expert des riz parfumés, renouvelle pour la 3ème année consécutive le partenariat avec Top Chef via son agence Zenith (Publicis Media).

Ce partenariat est le fruit d’une collaboration débutée en 2017 qui évolue chaque année pour répondre aux enjeux de la marque. Le dispositif 2019 comprend le parrainage TV présentant les produits de la gamme et un dispositif digital inédit sur le web et les réseaux sociaux deTaureau Ailé.

*Nielsen PDM Valeur CAM P13 2018 tous circuits

 

 

 

COOKEO DE MOULINEX RÉVÈLE VOTRE TALENT EN CUISINE AVEC TOP CHEF

Parrain de cette 10ème saison, COOKEO DE MOULINEX et son agence KR WAVEMAKER proposent un dispositif original autour de la licence de l’émission.

MOULINEX prévoit une activation en magasin avec des mises en avant et un jeu-concours sous licence. 5 participants gagneront chacun leur place pour un cours de cuisine exceptionnel avec l’un des demi-finalistes Top Chef 2019.

La marque ne s’arrête pas là et propose également un jeu online avec chaque semaine, un Cookeo+ Connect à gagner.

 

 

UBER EATS LIVRE POUR TOP CHEF

Uber Eats, son agence OMD Fuse et M6 Unlimited ont imaginé un dispositif événementiel inédit, intégrant la licence de l’émission et l’endorsement d’un candidat Top Chef 2019.

Top Chef s’installe à la table des Parisiens. Lors de 3 primes et durant 3 soirées consécutives ( mercredi, jeudi, vendredi), les téléspectateurs de Paris intra-muros pourrontcommander en exclusivité via l’application Uber Eats l’un des plats de l’émission, retravaillé par le candidat endorsé. L’opération sera activée sur une durée limitée (3 fois sur 3 soirs) et pour les 200 premiers clients par soirée. Des vidéos de la préparation du plat seront produites pour amplifier le dispositif en digital et sur les réseaux sociaux.

En parallèle, le candidat de Top Chef 2019 proposera à la livraison en exclusivité via l’application Uber Eats une sélection de ses restaurants préférés à travers la France.

Enfin, Uber Eats proposera une dernière activation par jeu-concours pour faire gagner des repas pour 2 personnes dans le restaurant du candidat.

 

 

 

DES MOMENTS FORTS ET FONDANTS AVEC SAINT AGUR ET TOP CHEF

Parrain de Top Chef 2019 sur la seconde moitié de la saison, Saint Agur déploie un dispositif TV créatif, original et gourmand. Ce dispositif est renforcé par la production de 8 vidéos inédites avec le chef Phlippe Etchebest autour de défis culinaires surprenants.

Pour prolonger l’expérience Top Chef, Saint Agur offre une journée en immersion pour 4 personnes dans les coulisses de l’émission. L’activation sera relayée en magasin et en digital.

 

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...