Campagnes

Winamax, partenaire du programme court Poker Express sur M6

Winamax, numéro 1 du poker en France, a choisi de s’associer à M6 afin de s’adresser aux amateurs de poker en parrainant Poker Express, un nouveau programme court produit par M6 Unlimited.

Face à l’intérêt croissant des Français pour le poker, le groupe M6 lance samedi 25 avril deux nouveaux programmes :

  • Dans la tête d’un pro, une nouvelle émission sur W9, produite par R2D2. Les téléspectateurs pourront y suivre de grands joueurs (Patrick Bruel, Kool Shen) lors de tournois professionnels et serons invités à partager leur raisonnement et leurs émotions.
  • Poker Express, nouveau programme court sur M6, s’adresse aux néophytes comme aux passionnés et leur propose de (re)vivre les coups de poker qui ont marqué l’histoire. L’émission est présentée par Antoine Vannini.

Afin d’accompagner ce programme court, Winamax a choisi de s’associer en tant que parrain à Poker Express sur M6 et sur 6play. Depuis le début du confinement, le poker en ligne connaît un énorme succès, avec plus de 500 000 Français qui se retrouvent chaque semaine pour jouer.

 

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...